Horaires Eté

Mardi         8h - 12h / 14 h - 19 h
Mercredi    8h - 12h / 14 h - 19 h
Jeudi         8h - 12h / 14 h - 19 h
Vendredi    8h - 12h / 14 h - 19 h
Samedi      8h - 12h / 14 h - 18 h
 

Balayeuse de voirie

COCHET 

 

Goldoni

Crismotor

12 bis, rue du Brandon

02290 Vic sur Aisne

Tél. : 03 23 55 74 17

Fax. :03 23 55 98 61

crismotor@wanadoo.fr

Nos Marques

Recherche sur le site

Tondeuses à coupe frontaleTondeuses à coupe frontale

Les autoportées à coupe frontales Stiga, c'est avant tout une belle pelouse : grâce au plateau de coupe positionné à l'avant, vous distinguez plus facilement la zone que vous tondez et avez ainsi moins de finitions à réaliser. 

La frontale est la spécialiste du mulching par excellence !

 

 

 


 

 

 

VILLA 12

Facile à conduire et à ranger, la Stiga Villa 12 bénéficie d'une excellente traction, et ce même en pente ou sur herbes mouillées. Equipée d'un moteur à essence Stiga développant 7,1 kW, elle dispose de 5 vitesses et d'une marche arrière. La Villa 12 est construite autour d'un châssis robuste et d'un plateau de coupe de 85 cm permettant, comme toute la gamme Stiga d'autoportées à coupe frontale, d'obtenir une visibilité parfaite sur la zone de coupe.


VILLA 14 HST

Facile à conduire et à ranger, la Stiga Villa 14 HST bénéficie d'une excellente traction, et ce même en pente ou sur herbes mouillées. Equipée d'un moteur à essence Stiga développant 7,5 kW, elle dispose d'un système de traction hydrostatique qui permet un réglage en douceur de la vitesse avant et arrière. La Villa 14 HST est construite autour d'un châssis robuste et peut être équipée d'un plateau de coupe de 85 ou 95 cm permettant, comme toute la gamme Stiga d'autoportées à coupe frontale, d'obtenir une visibilité parfaite sur la zone de coupe.


PARK 220

Une option économique pour les petits jardins, le Stiga Park 220 est équipé d'un moteur Briggs & Stratton PowerBuilt 3130 AVS et d’un plateau de coupe de 95 cm qui lui permet de manœuvrer facilement autour des endroits les plus exigus du jardin. Matériel et construction, confort et facilité, adhérence et performance – l’objectif est le même que dans une voiture moderne. Un siège réglable confortable et des commandes facilement accessibles pour le confort du conducteur. La transmission hydrostatique vous permet de sélectionner la vitesse adaptée à votre terrain et la pédale commandée par le pied la qualité de coupe désirée. Avec cette tondeuse, vous ne roulez pas sur l'herbe avant qu'elle ne soit coupé et vous pouvez tondre dans les coins et sous les arbustes très facilement. Avec dix positions de coupe vous êtes sûr d'obtenir les meilleures finitions sur votre pelouse.

Tous les modèles Park  sont construits sur un châssis rigide solide pour une durabilité optimale. Ils bénéficient d’un système articulé très précis qui les rend extrêmement maniable. Couplé avec le légendaire plateau de coupe Multiclip Stiga, ils offrent une visibilité panoramique, un superbe contrôle et une belle finition à votre pelouse.  Le Park 220 est équipé du nouveau système "quick-flip" permet de soulever le plateau de coupe à la verticale pour faciliter le nettoyage et le rangement.


PARK 320

Premier modèle de la gamme PARK 2015, le Park 320M est le digne succèsseur du Park Compact 16hst 2wd. 
Rien de plus facile que de manoeuvrer entre les arbres et buissons, le long des parterres et étangs décoratifs grâce à sa direction articulée! Vous tondrez jusque sous les buissons avec sa table de coupe frontale.

Machine puissante équipée du moteur Briggs&Stratton 15,5cv I/C (chemise fonte), d'un échappement silencieux, et d'une transmission hydrostatique qui permet d'avancer,freiner, reculer en réglant la vitesse en continu avec une seule pédale: convivial et sécurisant.
Siège réglable et rabattable pour facilité l'accès au moteur et réservoir d'essence.
Roues larges de 16"
Le Park 16 est équipé de série de la table de coupe Multiclip combi 95cm, et peut recevoir la table de 105cm en option. 


PARK 340 X

La Stiga Park 340 X est une tondeuse à coupe frontale articulée 50/50, permettant aux roues arrière de suite exactement le même tracé que celles de l'avant : pas de problème de braquage ! Paré d'un moteur Briggs & Stratton de 10 kW, la machine est également équipée d'une transmission hydrostatique pour un contrôle de la vitesse plus fluide et de 4 roues motrices pour une traction exceptionnelle. La Park 340 X peut être accompagnée de plateaux de coupe Multiclip d'une largeur de 95 à 105 cm, tous réglables électriquement lorsque la frontale est en marche, pour un gain de temps évident.


PARK 520 P

Le Parc 520 P est une machine 50:50 articulé dont les roues arrières suivent exactement les roues avant.
Fourni avec direction assistée hydraulique pour une maniabilité accrue , pédale contrôlant la transmission hydrostatique pour un réglage de la vitesse en douceur et propulsé par un moteur Briggs & Stratton essence 9,9 kW.

Cette tondeuse frontale Park est une machine hautement qualifié avec panneau de contrôle latéral, siège rembourré avec levier unique pour les positions réglables, éclairage avant à LED très lumineux pour le travail de nuit.
STIGA Parc 520 P peut être munie de l'éjection Multiclip qui permet de couper les de 95 à 110 cm. Le réglage électrique permet de régler la hauteur de coupe en quelques secondes, en gardant le moteur démarré et en étant confortablement assis.


PARK 540 PX

  • Puissance nette du moteur: 10,72 kW
  • Carburant: Essence
  • Largeur de coupe: 95 - 110 cm
  • Traction: 4 Roues Motrices

PARK 720 PW

  • Puissance nette du moteur: 11,9 kW
  • Carburant: Essence
  • Largeur de coupe: 95 - 110 cm
  • Traction: Roues arrière motrices

PARK 740 PWX

  • Puissance nette du moteur: 11,9 kW
  • Carburant: Essence
  • Largeur de coupe: 95 - 110 cm
  • Traction: 4 Roues Motrices

PARK PRO 340 IX

  • Puissance nette du moteur: 11,9 kW
  • Carburant: Essence
  • Largeur de coupe: 110-125 cm
  • Traction: 4 Roues Motrices

PARK PRO 540 IX

Avec ses 4 roues motrices, sa direction assistée hydraulique ProDrive et le réglage électrique de la hauteur de coupe, la Park Pro 540 IX est une très bonne alternative pour les particuliers possédant de grandes surfaces ou des professionnels de l'entretien du jardin. Propulsé par une motorisation bicylindre Honda GXV 660 de 15,2 kW, cette tondeuse à coupe frontale est articulée 50/50 pour que les roues arrières de suite exactement le même tracé que celles de l'avant.  La Park Pro 540 IX peut être accompagnée de plateaux de coupe Multiclip d'une largeur de 95 à 125 cm, tous réglables électriquement lorsque la frontale est en marche, pour un gain de temps évident.

  • Puissance nette du moteur: 15,2 kW
  • Carburant: Essence
  • Largeur de coupe: 110-125 cm
  • Traction: 4 Roues Motrices

PARK PRO 740 IOX

Avec ses 4 roues motrices, sa direction assistée hydraulique ProDrive et sa suspension parallèle, la Park Pro 740 IOX est une très bonne alternative pour les particuliers possédant de grandes surfaces ou des professionnels de l'entretien du jardin. Propulsé par une motorisation bicylindre Briggs & Stratton 81270 Prof Series de 14 kW, cette tondeuse à coupe frontale est articulée 50/50 pour que les roues arrières de suite exactement le même tracé que celles de l'avant.  La Park Pro 740 IOX peut être accompagnée de plateaux de coupe Multiclip d'une largeur de 95 à 125 cm, tous réglables électriquement lorsque la frontale est en marche, ainsi que d'une série d'accessoires. Le système de connexion Hydro Link permet au conducteur de contrôler les accessoires par des leviers hydrauliques.

  • Puissance nette du moteur: 15,45 kW
  • Carburant: Essence
  • Largeur de coupe: 110-125 cm
  • Traction: 4 Roues Motrices