Horaires Eté

Mardi         8h - 12h / 14 h - 19 h
Mercredi    8h - 12h / 14 h - 19 h
Jeudi         8h - 12h / 14 h - 19 h
Vendredi    8h - 12h / 14 h - 19 h
Samedi      8h - 12h / 14 h - 18 h
 

Balayeuse de voirie

COCHET 

 

Goldoni

Crismotor

12 bis, rue du Brandon

02290 Vic sur Aisne

Tél. : 03 23 55 74 17

Fax. :03 23 55 98 61

crismotor@wanadoo.fr

Nos Marques

Recherche sur le site

Tracteur Goldoni

Q 90-100-110

Quand il s'agit de tracteurs, Q est vraiment une classe à part, et est inégalée par toute autre solution sur le marché. La conception agressive et inclinée du châssis, le rayon de réduction réduit, les quatre grandes roues motrices (presque isodiamétriques) et le moteur puissant font de la Q la machine idéale pour travailler dans les vergers et les vignobles où les hauteurs et les manœuvres réduites peuvent être difficiles. comme sur un terrain pentu et pentu en général. La structure porteuse compacte, avec 50% du poids réparti sur l'essieu avant et 50% sur l'arrière, maintient le centre de gravité bas et proche du centre de la machine. Il permet également de transférer la force maximale sur le sol pour un fonctionnement en toute sécurité, même lorsque vous travaillez avec des outils lourds sur des pentes extrêmes.

 

 

 

HISTOIRE DE GOLDINI

GOLDONI naît de la tradition de la même terre dans laquelle les vignobles du terroir de Modène puisent leurs racines, et c'est sur cette base que l'entreprise a développé son importante production : la connaissance approfondie du secteur dans lequel elle intervient et le grand respect pour l'agriculture

L'histoire de notre entreprise est faite de valeurs simples et indélébiles, telle la forte passion pour le travail et l'amour pour notre terre.

Valeurs qui sont inscrites dans l'ADN de la famille Goldoni désormais depuis trois générations. L'entreprise est née ici, il y a plus de 80 ans : dans une ferme des campagnes de Modène, aujourd'hui encore symbole de notre amour pour la nature, et de la capacité de Celestino Goldoni de créer des machines pour l'agriculture qui simplifiaient le travail dans les champs et qui étaient pour l'époque indestructibles. 

Ses valeurs d'antan sont les mêmes qui ont guidé l'entreprise au fil des ans en l'aidant, avec le support de la recherche et de la technologie, à grandir et progresser en créant une ample gamme de produits toujours plus utiles à la qualité de la vie et du travail. Créer des  “machines agricoles mais aussi de grande qualité pour un art antique et précieux comme la culture de la terre” est le principe qui a inspiré et animé Celestino Goldoni dès le début de sa splendide aventure, et c'est avec cet esprit qu'aujourd'hui encore, depuis ce lointain 1926, l’entreprise établie à Migliarina di Carpi, produit avec un succès grandissant des machines agricoles à haute valeur technologique et innovante.

L’entreprise naît en 1926 avec la production des premières pompes pour l'irrigation auxquelles à fait suite le premier motoculteur, en 1950. Peu de temps après naissait le tracteur légendaire EXPORT (1957) suivi par la série UNIVERSAL qui depuis 1960 compte plus de 70 000 unités vendues. C'est ainsi que naissait une marque italienne, aujourd'hui très appréciée dans le monde entier pour la fiabilité et la solidité de ses produits.